La "Cheucheu synchro" revient avec une nouvelle version… spécialement pour les Bleus !

Crédit : Capture d’écran | YouTube | @chenilleschoolacademy

"C’est la Cheucheu Synchro... Pour les Bleus nos héros !" À l’occasion de l’Euro 2024, le créateur de la "Cheucheu synchro" rassemble les supporters des Bleus autour d’un remix de la chanson phénomène.

Sur son clip dévoilé sur YouTube, déjà vu plus de 200 000 fois, l’humoriste surnommé La Pig arbore fièrement les couleurs de l’Équipe de France. La chorégraphie et les paroles de la chanson phare ont été revisitées pour les adapter à l’événement sportif.

Dans un interview accordée à BFMTV., l’auteur de "La Cheucheu pour les Bleus" a affirmé que son objectif était avant tout de créer un moment de partage et de solidarité, autour de l’Euro 2024. Avec une énergie débordante, La Pig a conçu un tube original et entraînant, parfait pour soutenir les Bleus tout au long de la compétition !

La chanson phénomène découverte dans l’émission "La France a un incroyable talent" s’invite également au Festival de Poupet cet été, pour les 10 ans de Poupet Déraille. Le 19 juillet, 30 000 festivaliers vont tenter de battre le record du monde du Cheucheu Challenge !


Article d’origine - Alouette.fr

Article Précédent : C’eeessst la Cheucheu Syncro !

Article Suivant : La Cheucheu pour les Bleus
partagez cette page :